Présentation de ponpon2005

Présentation de ponpon2005 Empty Présentation de ponpon2005

Message  ponpon2005 le Dim 11 Nov - 17:46

Bonjour, je m'appelle Mathilde et j'ai 12 ans (je ne suis pas née en 2005!). Je joue à minecraft depuis 1 an et demi (je crois depuis à peu près la 1.7). J'aime minecraft pour les innombrables possibilitées de s'amuser: voyager sans savoir ce qui nous attend, faire d'épiques combats contre les mobs, mais aussi pour l'indétrônable PvP. Autrement, j'aime la musique, la lecture... et minecraft bien sur! J'aime le sport et surtout le voley-ball. Je joue aussi au vendé globe virtuel. Je n'ai pas tout ce qui est skype, teamspeak, msn et tout le bazar.

Dès ma première connection, après avoir fait le test d'entrée sur le règlement, on m'a téléporté à un event... qui m'a beaucoup plu! J'ai visité le serveur et j'ai beaucoup aimé, surtout le shop qui permet de s'approprier des items trop durs à trouver sois-même. J'aime beaucoup le PvP car on peut faire des stratégies et des plans d'attaque et on gagne 80 pour cent de l'argent non en banque d'un ennemi vaincu.

J'essaierai d'être une membre active car en semaine je risque de me faire rare mais le week-end je serai souvent là. Je suis bonne en combat de mobs, note blocks, potions (je connais quelques recettes), mais en redstone là c'est pas trop mon truc...

Voila, j'espère qu'une faction me recrutera, ce serait une grande chance pour moi.
Cordialement, ponpon2005.

ponpon2005

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ponpon2005 Empty Re: Présentation de ponpon2005

Message  Hunter2_1 (Admin) le Dim 11 Nov - 21:32

Très bonne présentation pour tes 12 ans je te félicite,

Bien que le forum sois très inactif et provisoire (je vais trouver quelqu'un qui voudras bien m'en coder un :p),
je vais booster les joueurs à te recruter car pour ton âge tu à l'air très mature Smile

Cordialement, Hunter2_1
Hunter2_1 (Admin)
Hunter2_1 (Admin)
Admin

https://arcienda.forumgaming.fr

Présentation de ponpon2005 Empty réponse

Message  ponpon2005 le Jeu 15 Nov - 18:37

merci. Mais tu as bien dis que le forum étit inactif et "provisoire" ? Tu veux dire que le forum cessera d'exister? affraid

ponpon2005

Message  Hunter2_1 (Admin) le Sam 17 Nov - 11:30

Disons plutôt que je vais en créer un meilleur ou peut-être que l'on va m'en créer un Wink
Hunter2_1 (Admin)
Hunter2_1 (Admin)
Admin

https://arcienda.forumgaming.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé